Accueil du site > Projets routiers > Communiqué des Voies du Bon Sens

Communiqué des Voies du Bon Sens

dimanche 20 mai 2012

Partie prenante de cette coordination, nous relatons ci-après le communiqué du vendredi 18 mai 2012.

"Voies du Bon Sens" salue le retrait spontané de J.-C. Tassain de sa mission de porte parole de la coordination d’associations, laquelle travaille pour la prise en compte d’une solution ferroviaire et de l’amélioration des voies existantes dans le dossier de Voie d’avenir porté à grands frais par les Conseils Généraux du Lot et de la Corrèze. En effet, J.-C. Tassain se porte candidat aux prochaines élections législatives.

Le collectif n’est affilié à aucun parti politique et il est seulement soucieux du développement économique harmonieux et de la qualité de vie des habitants du Nord du Lot et du sud de la Corrèze.

Pendant la période électorale des législatives, M. Michel Vigne, président de l’association de Cavagnac, assurera la mission de porte-parole de la coordination.

Le 18 mai 2012

L’association | Contacts | Adhésions | Assemblées générales | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site