Accueil du site > Aéroport > Aéroport : mécontentement de la coordination des associations riveraines et (...)

Aéroport : mécontentement de la coordination des associations riveraines et environnementales

mardi 12 novembre 2013

Nous protestons auprès du sous-préfet qui ne fait pas respecter les engagements pris.

Monsieur le Sous- Préfet de la Corrèze

Objet : SIGNATURE CHARTE C.C.E

Monsieur Le Sous- Préfet,

. Nous revenons vers vous, suite aux nombreux échanges avec les riverains concernant la perception de l’activité aéroportuaire de cet été. Face à l’impatience, la colère et la véhémence de propos que nous essayons de canaliser, nous nous permettons de revenir vers vous afin de savoir si vous avez obtenu la signature de la charte par les aéroclubs et diffuser conformément à vos engagements cette dernière avant la fin de cette année 2013.

Cette charte n’est-elle pas applicable du seul fait de la signature à la majorité des acteurs de la C.C.E ?

En effet, il serait dommage d’aboutir à une impasse après le travail fourni entre usagers et les riverains, alors que nous représentants des riverains avons « bataillé » pour une première acceptation de cette nouvelle charte auprès de la population.

Enfin, nous tenons à réaffirmer que la coordination ne saurait être tenue pour responsable d’éventuels écarts de comportement, menaces, insultes, qui restent d’ailleurs à citer mais au contraire, remerciée, parce qu’elle offre une possibilité d’expression socialisée de la colère et de la frustration.

Nous espérons votre bienveillance et vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur le Sous-Préfet, l’assurance de notre considération distinguée.

La coordination des associations riveraines et environnementales

3 Messages de forum


 


L’association | Contacts | Adhésions | Assemblées générales | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site